Nous avons eu un taux de participation de 65% soit 26/40. Merci aux répondants.

  1. 25 ont répondu qu’ils participeraient à l’AGA si elle était dans leur région contre 1 qui ne participerait pas.
  2. 7 aiment l’activité pique-nique apporter votre repas et consommations. 17 aiment pique-nique repas et consommations sur place. 5 aiment pique-nique pour souper. 15 aiment pique-nique dîner ou souper. 1 aime pique-nique dîner. 9 aiment l’épluchette. 20 aiment visite de ferme (1 commentaire: ça fait connaitre le troupeau des éleveurs). les suggestions sont: 2 proposent un prix fixe pour repas et apporter nos consommations.1 propose qu’il faut organiser  des ateliers afin d’attirer le maximum de producteurs quitte à avoir un volet commercial.
  3. 12 disent que l’enrôlement 25$ nuit à demeurer membre. 14 disent que l’enrôlement ne nuit pas. 1 dit 25$=prix maximum et 1 dit que ça n’incite pas à augmenter.
  4. 23 aimeraient que l’enrôlement revienne à un prix raisonnable pour avoir toutes les vaches. 2 ne désirent pas voir le coût baisser et 1 indécis.
  5. Pourquoi moins d’animaux enregistrés? 13 trouvent le coût trop élevé. 4 n’enregistrent que les veaux sélectionnés et les vaches top. 1 dit que le coût est moindre en payant les pénalités que de tout enrôler. 1 manque de temps. 1 pour pouvoir améliorer la race. 4 trouvent peu d’avantage et bénéfice. 2 à cause de la baisse de la demande des taureaux enregistrés. 1 vend la moitié de ses veaux à l’engraissement. 1 vend peu d’animaux. 1 démarre son troupeau. 1 n’a pas d’intérêt. 3  ont toutes les vaches enrôlées. 1 se demande pourquoi enregistrer des veaux pour les envoyer au parc. 1 a un nombre de têtes limitées et une génétique modeste. 1 croise charolais avec une autre race et 2 enregistrent plus d’animaux qu’avant.